› Forums › Les Bases de l’harmonisation › demande de renseignement › Répondre à : demande de renseignement
20 mai 2026 à 15:36
#13409
Pardon pour cette réponse tardive et merci à Franz de vous avoir répondu. Il a au demeurant tout dit.
Je suis en train de tourner les Bases de l’improvisation, et je compte rendre le forum qui lui sera dédié bcp plus dynamique ! Le partage des expériences et la communication autour d’un objectif commun peuvent faire une grande différence sur le long terme.
