Répondre à : demande de renseignement

Forums Les Bases de l’harmonisation demande de renseignement Répondre à : demande de renseignement

#17684
Franz Ablitzer

    mince j’espère que dans votre futur forum on pourra rééditer nos post pour se corriger un peu car il faut penser à notre chère langue française aussi…