› Forums › Les Bases de l’harmonisation › demande de renseignement › Répondre à : demande de renseignement
25 mai 2026 à 20:43
#17684
mince j’espère que dans votre futur forum on pourra rééditer nos post pour se corriger un peu car il faut penser à notre chère langue française aussi…
